Quel fioul choisir ?

Quel type de fioul choisir pour alimenter ma chaudière ? 

Avec les différents combustibles disponibles, la question à se poser est tout simplement… Mais lequel choisir ? Et bien, notre entreprise DHOUR va y répondre le plus objectivement possible. Fioul ordinaire de qualité supérieure ou biofioul : tous garantissent le fonctionnement de votre chaudière.

 

Mais voici ce qui les différencie : performance, prix, caractéristiques et composition. Nous restons disponibles si vous avez besoin d’avoir des conseils adaptés ou davantage d’information.

Choisissez le fioul ordinaire pour un fonctionnement efficace de votre chaudière 

Mélange d’hydrocarbures et de colorant rouge qui fait sa particularité, le fioul ordinaire promet à votre chaudière un fonctionnement optimal. Son atout majeur est son prix.

 

Il est sans ajout de composants ou d’additifs, ce qui fait de lui un combustible avec un bon rapport qualité/prix. Il répond aux normes fixées par la réglementation pour vous apporter : sécurité, confort et rentabilité. 

Préférez le fioul de qualité supérieure pour des performances améliorées 

Le fioul de qualité supérieure au nom bien évocateur dispose de la même composition que le fioul ordinaire (mélange d’hydrocarbures). Mais on y fait l’ajout de plusieurs additifs.

 

Avec des performances boostées, le fioul Premier vous garantit une réduction de la consommation, une odeur moins forte, des émissions de CO² réduites, une meilleure conservation de votre chaudière… avec un léger surcoût du combustible par rapport au fioul ordinaire.

Le fioul vert, la nouveauté de 2022 : une alternative innovante ? 

Après les biocarburants (gasoil B7, GNR, E10, E85 pour les véhicules à essence), voici très prochainement le biofioul pour l’alimentation de votre chaudière !

 

Alternative au fioul classique, le biofioul est plus écologique. Il permet une réduction des émissions de CO² et de rejets polluants nocifs dans la nature. Il est largement proposé en vente et livraison dès 2022. Chauffez-vous oui, mais chauffez-vous bien ! L’environnement vous remerciera !

Share by: